• 17 Mars 2013 (Théâtre)

    17 Mars 2013 (Théâtre)

     

     

        Dimanche 17 mars 2013

     

     


    Saint-Nabord – Il y avait bien du piment dans le caviar !

    Plein succès pour la comédie programmée samedi soir au centre socio culturel par l’association A2MC. Ce quatrième rendez-vous de la saison constituait un tiré de rideau. Mais déjà se prépare en coulisses la programmation 2013-2014. Avec les larges encouragements d’un public qui en redemande ! Un peu comme « du piment dans le caviar », qui constituait le titre de cette comédie, unanimement ovationnée par un large public.

     

    17 Mars 2013 (Théâtre)


    Du grain de sel et surtout du piment au programme du déroulé de la pièce.


     

    Les nombreux spectateurs qui ont rempli, samedi soir, les gradins et plusieurs rangées de chaises dans la salle Europe du centre socio culturel, ne s’y sont pas trompés. Le déroulé de cette franche comédie valait le coup d’être vu et entendu. Le trio d’acteurs formé de Laurent Ournac, Anne Bouvier et Patrick Guérineau, a déployé un franc-parlé qui cadrait parfaitement aux personnages ainsi incarnés.

     

     

    17 Mars 2013 (Théâtre)


    Un public conquis de bout en bout par les scènes cocasses de cette comédie.

     


    Du piment dans le caviar, il y en avait absolument dans cette pièce complaisamment épicée jusque dans les moindres gestes. De quoi placer le public aux premières loges d’un satisfecit général. Ce fut un grand moment partagé entre bonne humeur et rires ! Pari largement tenu et réussi de la part des comédiens.

     

    17 Mars 2013 (Théâtre)



    Patrick Guérineau et Laurent Ournac débattent d’homme à homme.

     


    S’il est particulièrement connu pour ses nombreux rôles à la télévision, mais encore au cinéma, Laurent Ournac s’est forgé une belle place dans le milieu théâtral, après avoir notamment suivi une formation du « jeu du comédien » dans l’improvisation et la recherche. Il a également suivi l’école « Proscenium » placée sous la direction de Pascal Lefur. De son côté, Anne Bouvier a fréquenté l’Ecole Supérieure des Arts et Techniques du Théâtre. Elle s’est fait notamment remarquée dans les interprétations « le jeu de l’amour et du hasard » et de « la Bombe ». Quant à Patrick Guérineau, après avoir participé à plusieurs stages et ateliers, il s’est fait entre autres connaître dans la pièce « Tartuffe » de Molière.

     

    17 Mars 2013 (Théâtre)


    Après le spectacle, les trois acteurs se sont volontiers prêtés au jeu de nombreuses dédicaces.

     


    Il faut avouer que pour tous les trois, la comédie leur va à merveille. Ils ont sû le démontrer samedi soir à Saint-Nabord. Leur grain de sel s’est véritablement transformé en piment de Cayenne. C’était bien sûr écrit dans la présentation de cette comédie, mais encore fallait-il s’en amuser à la hauteur de son propre rôle. La dose fut savamment calculée pour atteindre son maximum. Cette comédie est à classer parmi les meilleures. Le public y a pleinement goûté et a ensuite savouré d’autres instants de partage avec le trio de comédiens lors de la séance de dédicaces.

     


    De généreux moments qui ont été, eux aussi, appréciés. Comme quoi, le théâtre est une belle approche du monde réel. Bravo et merci les comédiens !

     

  • COUP DE PROJECTEUR SUR

    L'INFERNAL TRAIL DES VOSGES

     

     

     

    VIDEOS A DECOUVRIR DANS LA RUBRIQUE EN BAS A DROITE

     


    votre commentaire
  •  

     

     

    Les cours habituels pratiqués au

    Centre Socio-Culturel de Saint-Nabord ont repris

    depuis le mercredi 10 septembre.

     

     

     

    N'hésitez pas à nous contacter (fiche contact en haut à gauche)

    pour toutes questions ou demandes d'informations.

     

     

    A bientôt !

     

    L'équipe d'A2MC

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique